un corbeau...

Publié le par katy31

Racisme: un corbeau demande aux cafetiers de ne plus servir les clients maghrébins

Six cafetiers de Carpentras, dans le Vaucluse, viennent de recevoir des lettres anonymes racistes.

Le corbeau demande aux propriétaires des bars de « ne plus servir à boire aux clients issus de l’immigration maghrébine ».

Dans La Provence, Naceira Oumammar, gérante du Café de la Gare dit sa colère :

« Je le prends mal pour moi et mes enfants. On ne peut pas tolérer cela! »

Hier, Naceira Oumammar a déposé une plainte contre X au commissariat de
Carpentras.

Le corbeau termine ses lettres en menaçant les destinataires :

« Dans l’hypothèse où cette légitime exigence ne serait pas respectée, vous en subirez les conséquences. »


(Source:
La Provence)

Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je tombe sur cette article et...Je n'en reviens pas!! Pauvre France!<br /> <br /> <br />
Répondre