affaire siné

Publié le par katy31

Affaire Siné : on se lève tous pour Danette !

Sarkozy serait-il Danette ? C'est quoi ce réflexe pavlovien où tout le monde se lève pour défendre Sarkozy, y aurait-il plusieurs racismes ?

Quand des musulmans ont voulu contester le droit à la caricature et ont conduit Charlie Hebdo au tribunal, on a vu tous les moralisateurs passer à la barre pour dire que la caricature est nécessaire à la démocratie. Dont acte. Trois ans après les mêmes moralisateurs se lèvent tous comme un seul homme pour interdire le droit à la caricature dans certains cas ! Réveillez-vous, Sarkozy vous contrôle, vous êtes conditionnés !

Permettez moi de penser, que ceux qui font la différence entre racisme et antisémitisme sont des manipulateurs car ils tentent de créer des strates dans la douleur, de créer une concurrence entre les victimes et de les diviser. Une méthode très efficace qui permet à ceux qui vivent du malheur des autres de remplir leurs comptes et de vous faire porter un mitraillette le jour venu.

Avec la manipulation autour de loi de 2003 sur les signes ostensibles, Sarkozy a atteint son but : faire croire que la laïcité est la forme officielle du racisme qui permettra de "renvoyer les musulmans chez eux" !

J'ai hâte de voir cette affaire Siné au tribunal et de voir la presse face à elle même.

 ( source médiapart)

Publié dans culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Avec tour ce que l'auteur raconte on comprend qu'il est pro musulman. Personnellement Je pense que l'auteur n'a rien compris à la loi sur la laïcité. Faire que tout le monde se mélange sans distinction c'est ça la laïcité. Enlève ton voile et tu ressembleras aux autres voila un message de paix. Bien entendu il y en aura toujours qui ne voudront pas respecter les lois. C'est leur problème si il ne veulent pas s'intégrer.
Répondre